Comment augmenter la vapeur de sa cigarette électronique ?

Publié le : 05 novembre 20214 mins de lecture

C’est un problème qui intéressera de nombreux utilisateurs d’e-cigarettes. Ce phénomène est fréquent et a de bonnes causes. Nous voulons tous produire plus de vapeur à la fois. Il y a beaucoup de raisons et elles sont toutes différentes pour chaque utilisateur d’e-cigarette.

Comment faire pour obtenir plus de vapeur ?

Pour générer une grande quantité de vapeur, les e-cigarettes doivent être équipées d’un clearomiseur sub-ohm, dont la résistance est inférieure à 1 ohm, et la e-cigarette utilisée contient plus ou égale à 50% de glycérine végétale. Ensuite, il faut utiliser la méthode de l’inhalation directe, c’est-à-dire que la vapeur est directement inhalée par les poumons. Veuillez noter que cette technique nécessite que vous compreniez certaines précautions et principes de sécurité. Veuillez suivre ce lien pour plus d’informations sur la façon de dénicher les meilleurs e-liquides chez www.kumulusvape.fr qui a sélectionné pour vous ceux, aux saveurs fruitées comme les e-liquide kiwi, e-liquides fruits rouges, e-liquides mangue, boissons, gourmandes type e-liquides pop corn, ou e-liquides vanille, e-liquides custards, classics et menthes.

À consulter aussi : Comment choisir un atomiseur avec une grande capacité ?

Les conditions météorologiques affectent la quantité de votre vapeur !

Cela peut vous sembler étrange, mais la première chose à prendre en compte lorsque vous utilisez des cigarettes électroniques et que vous essayez de produire plus de vapeur est les conditions météorologiques de votre région. Parce que le propylène glycol et la glycérine végétale capturent les molécules d’eau, votre atomiseur va les évaporer en minuscules gouttelettes d’eau, donc si vous êtes dans le désert ou s’il pleut, votre cigarette électronique ne produira pas beaucoup de vapeur. L’humidité, c’est-à-dire la quantité d’eau dans l’air, a une grande influence sur la production de vapeur. Plus l’air est sec, moins la fumée est produite. Pour plus de vapeur, passez à l’hiver !

Dans le même thème : Quelle différence entre une Inhalation directe et indirecte ?

Quelques conseils pour produire plus de vapeur !

Tout d’abord, il est judicieux de revoir certaines choses sur les cigarettes électroniques. Le choix du liquide e-cigarette : il est indispensable pour produire beaucoup de vapeur Comme nous le savons tous, l’huile de cigarette électronique est principalement composée de propylène glycol et de glycérine végétale.

 On y ajoute de l’arôme et, selon la situation, de la nicotine.

Le rapport entre ces deux composants, généralement abrégé en PG/VG en anglais, est essentiel et déterminera en partie la quantité de vapeur que vous produirez.

  • Le propylène glycol (PG) : Plus sa proportion est élevée, plus l’impact est évident et plus le goût est riche.
  • La glycérine végétale (VG) : Plus sa proportion est élevée, plus votre liquide sera épais et favorisera la production de vapeur.

La résistance : Si vous avez une faible résistance ohmique et une tension élevée, vous obtiendrez plus de vapeur.  En utilisant une batterie équivalente, l’utilisation d’une résistance de 1,2 ohm générera plus de vapeur que celle d’une résistance de 1,8 ohm.

Le flux d’air : Grâce à une petite bague rotative, la plupart des clearomiseurs actuels offrent une gestion du flux d’air de l’anglais. L’airflow va déterminer la quantité de vapeur produite par l’e-cigarette.

Choisir la bonne batterie : plus d’énergie produit plus de vapeur

Le choix de la batterie est très important. Si vous souhaitez utiliser des e-cigarettes pour produire beaucoup de vapeur, la puissance est en effet un facteur déterminant.

  • Si vous utilisez encore une batterie de 650 mAh ou 900 mAh, essayez une batterie de 1600 mAh ou 2000 mAh.
  • Si vous utilisez déjà une batterie de 2000 mAh et que vous voulez plus de vapeur, essayez de passer à un Mod ou à une bonne box.

Plan du site